css Angle de rotation texte

HenriK

Membre
Titre technique pour demander comment on fait pour faire pencher du texte ou un objet HTML ?
Sympa la banderole sur le header, c'est quoi le CSS ?

Merci ! :)

Solution
Salut Henri, c'est assez simple, on joue sur l'angle en effet...

CSS
.box {
    transform: rotate(2deg);
    -moz-transform: rotate(2deg);
    -webkit-transform: rotate(2deg);
    -khtml-transform: rotate(2deg);
    -ms-transform: rotate(2deg);
}

Ici l'objet ou le texte concerné effectuera une rotation horaire de 2°, pour une rotation anti-horaire la valeur est négative rotate(-2deg).

Pour assurer une compatibilité maximum on note pour chaque navigateur l'angle de rotation, -moz pour Firefox, -webkit pour Chrome, Safari ou Opera, -ms pour Internet Explorer...

Jack

Membre

CSS
.box {
    transform: rotate(2deg);
    -moz-transform: rotate(2deg);
    -webkit-transform: rotate(2deg);
    -khtml-transform: rotate(2deg);
    -ms-transform: rotate(2deg);
}

Ici l'objet ou le texte concerné effectuera une rotation horaire de 2°, pour une rotation anti-horaire la valeur est négative rotate(-2deg).

Pour assurer une compatibilité maximum on note pour chaque navigateur l'angle de rotation, -moz pour Firefox, -webkit pour Chrome, Safari ou Opera, -ms pour Internet Explorer...

HenriK

Membre
Merci Jack, je sens que mon site va sérieusement pencher...
Pas très compliqué en fait (y)

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...
Bonjour à tous, Je voulais faire un bouton avec un fond transparent mais quand j'applique opacity au bouton tout devient transparent même le texte. Comment avoir juste le fond ?
Salut les gars ! J'ai vu que certains se sont bien amusés avec PHP pour censurer un texte, comme je suis en plein apprentissage de Python (enfin je m'amuse un peu) j'ai voulu créer un petit code qui permet de faire la même chose. Alors c'est à peu près la même syntaxe : str.replace...