AMP Google : peut-on y échapper ?

mikadox

Membre
Donc le site n'est pas réellement plus rapide ?
On parle uniquement des pages mobiles, actuellement le site en version mobile est plutôt léger et réactif donc effectivement ici c'est pour plaire à Google mais je ne sais pas si Nicolas à remarqué une amélioration depuis l'installation de ce module mais de toutes façons je trouvais le site rapide.

Mais l'utilisateur qui arrive depuis Google tombe sur une page AMP donc pour lui son premier contact avec le forum est rapide, après si il se plait ici je pense pas qu'il se plaindra de la vitesse. A savoir que les tests de Google sur la rapidité sont effectués (simulés) avec une connexion 3G dégradé ce qui est rarement le cas chez les utilisateurs de nos jours...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur...
  • Question
J'ai un petit souci avec l'examen Page speed de Google qui obtient un mauvais résultat à cause de ressources JavaScript qui bloquent le rendu. Donc dans mon cas, il y a bien un script JS qui est appelé dans le header de mon fichier HTML. J'ai tenté de faire un defer puis un...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre...