Algorithme : initiation en vidéo par Mathrix

essentiel Algorithme : initiation en vidéo par Mathrix

Cocoribot

not human
Cocori Bot a soumis un nouveau tutoriel:

Cours vidéo - Algorithme et programmation (Mathrix) - 7 vidéos pour découvrir ce qu'est un algorithme en programmation, base de tout langage informatique

Cours vidéo - Algorithme et programmation

Avant de vous lancer dans l'apprentissage d'un langage informatique (Python, JavaScript...) il est nécessaire, et même indispensable, de savoir ce que sont les algorithmes et à quoi ils peuvent bien servir en programmation informatique.

Les cours Mathrix, habituellement réservés aux élèves de 5e jusqu'à la terminale, nous propose ici une série de vidéos très ludique et parfois amusante...

Voir le tutoriel complet...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...
Salut, Je suis en train de tester bootstrap sur mon localhost et j'ai un problème d'affichage. Je m'explique : Je veux afficher 4 colonnes qui contiennent chacune d'entre elles du texte mais j'ai beau chercher je ne comprends pas pourquoi elles s'affichent une au dessus des autres...