Afficher des balises HTML non interprétées avec CSS

html - css Afficher des balises HTML non interprétées avec CSS

Hamza

Membre
Hamza a soumis un nouveau tutoriel:

Afficher des balises HTML non interprétées - Astuce pour afficher une balise HTML sur votre page Web sans qu'elle soit lue par les navigateurs.

Bonjour à toutes et à tous,

Une petite astuce pour pouvoir afficher des balises HTML sur votre page Web sans qu'elles soient interprétées/traduites par les navigateurs.

En effet, pour un projet personnel je devais créer un tableau avec les différentes balises HTML et leur description. Mais si vous écrivez <head> par exemple dans le tableau la balise disparait de la page Web puisqu'elle est lue par le navigateur.

Alors voici l'astuce (merci @Nicolas).
On crée une classe dans...

Voir le tutoriel complet...

Ces discussions pourraient vous intéresser...

• Question
Hello, je cherche à indenter la première ligne de chaque paragraphe d'un long texte. Alors je me suis lancé dans du bricolage avec des margin-left sur des span mais au niveau html c'est pas très beau. <span class="retrait_20">Il</span><span>était une fois une princesse dans...
  • Résolue
Salut, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à résoudre, voici le code simplifié <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Cours PHP & MySQL</title> <meta charset="utf-8"> <link rel="stylesheet" href="style.css"> </head> <body>...
  • Résolue
Bonjour, Une question pour la mise à jour de Bootstrap quand une nouvelle version sort. Comment vous procédez ? J'utilise les CDN de bootstrap donc je me demandais ce que je devrais faire avant de les changer pour la nouvelle version ? Comment savoir ce qui va changer sur...