200 documentations dev. sur votre PC ça vous dit ? ZEAL !

Anthony

Membre
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ZEAL ?
C'est un logiciel qui permet de télécharger actuellement 200 documentations sur les langages de développement et donc d'y avoir accès hors-ligne.
Il y a un moteur de recherche de documentations

Capture d’écran 2021-01-31 105254.png

Vous choisissez votre documentation et vous la téléchargez !
Ici la doc PHP que j'ai choisie

Capture d’écran 2021-01-31 105727.png

Faites votre choix !!

Capture d’écran 2021-01-31 104802.png

Voici l'adresse pour télécharger le logiciel

WWWest

Membre
Ah oui quand même !! Excellent ce logiciel !
Petit bémol, dommage que l'on ne puisse pas avoir les docs en français quand elles sont disponibles. Par exemple la doc en FR pour PHP existe mais le logiciel télécharge la version anglaise.

Mais ça reste un outil assez incroyable.

yule

Membre
Et dire qu'il y a 6 mois je pensais que le développement web se résumait à HTML et CSS..

Tu as deux choix.. Etre sélective ou mettre des œillères ! Bon courage !

Ce qui me fait penser à une réplique culte du cinéma , à prendre au 2ème degré et le pistolet chargé serait l'ensemble de ces langages

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Bonne bonne
Yule
PS: Ca fait longtemps que je creuse !

Ces discussions pourraient vous intéresser...

Bonjour à tous, J'essaie de déployer une application sur mon serveur live via Docker mais j'ai du faire une mauvaise configuration car l'application s'est installé en local. Il y a un fichier à configurer : docker-compose.yml notamment cette section server: image...
Bonsoir, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que personne n'en a encore parlé, j'ai trouvé un site pas mal lorsque j'ai installé easyPHP (qui est maintenant Webserver) : KodeShot. Cela permet de créer des captures d'écrans d'extrait de code. Vous tapez votre code, vous...
Yo ! J'ai une div sans bordure remplie de cellules horizontales auxquelles j'applique une bordure sur le bord bas pour les séparer entre elles. Le problème c'est que la dernière je ne veux pas de bordure basse puisqu'il n'y a plus de cellule sous elle. Je n'ai pas la main sur le HTML...