Suggestions et remarques

Vos idées d'amélioration et remarques concernant votre expérience sur la communauté.

- Votes
- Votes
implémentée Bouton pour copier le code des blocs de code
Salut, Ce n'est pas très pratique de copier les lignes de code contenu dans les cadres HTML, CSS, etc... Un CTRL+A sélectionne la page entière, donc il faut le faire à la souris. Est-ce qu'on pourrait pas avoir un bouton sur le cadre pour copier d'un simple clic le code ? Merci et...
- Votes
Marquer les forums comme lus
Bonjour, Je ne trouve pas comment marquer les forums comme lus. Je viens de m'inscrire et ils sont tous signalés avec des nouveaux messages. Merci à vous.
5 Votes
Et le langage JAVA ?
Hello, Il n'y a pas de catégorie, forum ou même de tag JAVA sur le forum. C'est délibéré ? C'est un langage historique sur internet, toujours d'actualité et surtout il est client et serveur. Peut-être qu'il serait intéressant de l'intégrer au forum et aux ressources. Votez !
6 Votes
close Mettre en page d'accueil les liens vers les docs de référence
Bonjour à toutes et à tous, Ne serait-il pas intéressant de mettre en page d'accueil les liens vers la documentation de référence en matière de développement ? Dans beaucoup de sujets les liens sont proposés donc je me disais que cela pourrait être utile de les avoir sous la main...
4 Votes
implémentée Forum général en tête de liste ?
Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir le forum Général en tête de liste sur la page d'accueil. Actuellement c'est le forum HTML-CSS qui est en première place, donc deux forums spécifiques qui ne représentent pas l'ensemble du...
2 Votes
implémentée Fusionner les forums HTML et CSS ?
Bonjour, Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de fusionner les 2 forums HTML et CSS sachant qu'il est difficile de les dissocier dans la plupart des problèmes que l'on rencontre en développement web ? Par exemple j'ai un souci avec des liens dans un bloc soulignés quand ils sont...
-4 Votes
close Afficher les solutions seulement aux utilisateurs enregistrés
Bonjour à toutes et à tous, C'est une idée qui m'est passé par la tête, je me demandais si cela pouvait accroitre le % de visiteurs qui s'inscrivent. L'idée est de cacher la solution à une question aux visiteurs en affichant à la place un message : Avantage : cela pourrait augmenter...
-1 Votes
implémentée JavaScript en dev. web et JavaScript en Programmation
Salut, Ne faudrait-il pas séparer les discussions JavaScript qui correspondent à du développement Web et les discussions qui s'apparentent plus à de la programmation ? Cette discussion https://cocoriweb.community/threads/addition-de-deux-valeurs-colle-les-valeurs-a-la-place.150/ me...
2 Votes
implémentée Une barre de recherche dans l'en-tête ?
Bonjour, Deuxième suggestion : je trouve que ce serait très pratique d'avoir une barre de recherche dans l'en-tête du site qui soit toujours disponible. On a juste à taper un mot-clé et Entrée ! Actuellement, il faut cliquer sur recherche, puis taper le mot-clé puis cliquer sur le...
0 Votes
close Catégorie pour le développement en local
Bonjour, Je m'intéresse aux différentes plateformes permettant de faire tourner un site en local sur son PC ou Mac. Du coup je ne sais pas trop dans quel forum en parler puisque cela correspond au développement Front et Back. Alors pourquoi ne pas créer un forum dédié à ces...
2 Votes
implémentée Mettre des liens dans les titres de catégories
Salut, Ce n'est pas très facile d'atteindre les forums, il faut soit cliquer sur les boutons de la colonne de droite soit cliquer sur les titres des catégories et après cliquer sur le bon forum. Est-ce que les titres des forums sur la page principale ne pourraient pas être cliquables...